Une trentaine d’étudiants américains ont passé 6 semaines en France du 29 mai au 10 juillet pour suivre des cours et des conférences mis en place par l’ISAE-ENSMA, l’ISAE-SUPAERO et l’ENAC. Durant ces 6 semaines, ils ont pu visiter quelques sites touristiques, quelques entreprises aéronautiques et le Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace du Bourget. Voici le lien pour visionner le montage de leur séjour.
Nos autres actualités
- Baptême de la promotion 2028 des ingénieurs par apprentissage du Groupe ISAE
- Campagne de mesures en vol du P300 dans le cadre du projet PEGASE
- ENSMASTEEL à la Coupe de France de Robotique 2026 : l’épreuve du terrain
- ENSMAERO remporte le prix Coup de cœur du jury au Dassault UAV Challenge 2026
- Devenez Ensmatique ! L’ISAE-ENSMA en 10 questions et en vidéos

